Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romeo is mind
Publicité
12 mars 2006

feng / kmi / romeo / alexiel / oxyd and ?

167744_2735Vous jouez vous de moi?
Je ne suis pas immortel quoi que vous en pensez ...
Et toi ma mère est-ce que tu es sincère?
En disant devant mon frère que tu as du mal a me voir comme ton enfant?
Mais tu ne veux pas m'écouter quand je te dis que j'ai besoin d'elle.

Alors laissez moi, tous. Sans aucunes exceptions. Retomber dans cette même abysse.
Mère tu ne veux compatir a ce que j'éprouve, j'accepte ton choix...
Mais ne me demande plus te regarder dans les yeux.
Et puisse qu'il n'y a plus aucune preuves de moi, pourquoi suis-je encore la?
Tu ne veux aider ton fils, alors laisse le te dire aurevoir.

Je t'aime mais pas assez on dirait ...

Mon frère, par ta présence tu viens de m'empêcher de me laisser mourir.
Mais pour combien de temps encore?
Combien de temps est-ce que l'on va se jouer de moi?
Ne me prenez pas pour ce que je ne suis pas.
Je ne suis pas une poupée et j'ai balayé ceux qui voulait me dresser.

Et je meurs doucement.

En m'appercevant que je n'existe plus que comme un souvenir.
Qu'il reste beau au moin, c'est ce que tu m'as dis mon amour.
J'espère avoir pu balayer les larmes de tes yeux ou les fantomes de tes nuits.
C'est tout ce qu'il me restait a faire avant de m'évanouhir.
Parce que tu as toujours été ma plus belle connerie.
Ma belle a moi et mon amour aveugle.
La bétise de ma vie et la cause de mes envies
J'ai fais beaucoup d'efforts pour changer en moi ce qui avait pu te faire du mal a toi,
Tu m'as dis qu'ils n'étaient pas vain
C'est tout ce que je voulais entendre ma jolie...

Je vais disparaitre, sans laisser aucunes traces.
En laissant a ton nom toute forme morale de mon affection.

Toi aussi, vis.
Vis pour toi et merci de ta franchise.
Merci de m'avoir laissé approcher.

Maman, désolé de m'être déchiré la peau, aujourd'hui c'est mon coeur que je sens ce déchirer en 2.
Je suis déja loin tu sais, je ne l'ai pas demandé a venir mort-né.
Alors n'oublie pas que j'étais ton enfant.
Tout ces mots pour vous dire a quel point mon amour aura porté a défaut.
Tout ces mots pour vous dire que je ne suis surement pas fais pour aimer ...
Merci maman...

Les masques tombent aujourd'hui...
Amen ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité