Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romeo is mind
Publicité
31 mars 2006

last and ever more.

special thanks to :

my brothers
: Nico et romain pour votre soutien régulier et votre bonne humeur ainsi que les moments de galère partagés.

my family : Adrien (hky) ; lulu (zkx) et ceux qu'on a perdu au fil du temps mais qui reste tout de même la comme Sam ou encore l'ami karionstre. Merci pour les longues heures de trip et autre engueulades.

my real friends : Flora, Adrien (bite), Mary, Virginie et bien sur Thomas.

my investigations : ils sont nombreux et de tout age, des gens de passage qui partent, viennent pour mieux repartir, des gens du voyage, des gens de tout rivages. Merci de l'animation que vous avez donné a ma vie.

my work : Vive les photos, leurs humeurs et leurs tises a travers les heures et les jours.

my home : Merci a tout les internes sur qui j'ai pu compter pour le développement de mes projets, de mes dessins. Spécialement a Alan, Greg et Cyril.

thanks to :

A tous les gens qui sont venus lire ce blog, a ceux qui ont laissé des commentaires, merci d'être venu partager un peu de votre temps avec moi. Merci du fond du coeur a vous.

Merci a tout les gens qui tapent des coups de gueule en venant lire ce blog, ca fait plaisir de faire réagir les gens, de les voir bouger. Merci d'avoir partagé mon histoire et mes passions.

special need :

holidays?
love?
weed?
vodka?

but only one thing : sleep. ;)

J'arrête ici pour les blogs, j'ai passé l'age. Et pour d'autres raisons aussi je me stoppe ici.

have a nice day and have fun.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le "my real friends" me va droit au coeur.. et que c'est réciproque.<br /> <br /> Sâche qu'il n'y a pas d'âge pour avoir avoir besoin de s'exprimer même sur un blog.<br /> En tout cas je pense aussi pouvoir parler au nom de Flora en disant qu'on sera là si tu veux parler.
Publicité