Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romeo is mind
Publicité
27 février 2006

experimental things.

379369_6930j'ai horreur des périodes de vacances, et vous savez pourquoi?
Parce que je m'ennuie ...

Aller en cours ça me permet de me focaliser sur des activités particulières
et ça m'empêche de trop penser. Je reste concentré.

Et puis faut dire que dans le coin y a pas grand chose a faire ...
Alors j'attend, j'aimerai que ça passe vite.
Si au moin les copains etaient là, mais ils sont pas là. Pas de bol.

Je me suis matté pour la 10ème fois consécutive le film Snatch.
Repensant a mon Paris lointain, a ma cité vivante.
Ca me fout le cafard la Belgique. Jveux rentrer a la maisonnnn.

Humeur du jour : bof
activités du jour: dodo, film, dodo, miam, dodo.

Je vous aimes les copines, et surtout toi vieille catin de Nico <3

Romeo`

Publicité
Publicité
Commentaires
R
<3 u
_
wai les vacances c est long par moment, ces moments où tu regardes ton horloge windows puis tu fais une tonne de trucs, tu la regardes à nouveau et le temps semble s'être arrété. Tu pensais que t'avais fait pleeeeeeeein de choses qui en réalité ne t'ont pas occupé tant que ça. Le temps c'est MAL, l'ennui est éternel, la solitude... c'est mortel.<br /> <br /> take care bro.<br /> <br /> je bookmark ton blog, keep it alive (celui là ^^)
Publicité