Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romeo is mind
Publicité
2 mars 2006

empty mind

102279_6268Je suis vide ... et désolé.
J'ai refusé tes bras ce soir, parce que ce n'est pas comme moi.
Ce n'est pas comme moi d'être comme ça ...

Je voudrai m'arracher la peau, qu'on ne puisse voir les marques que j'ai sur le corps.
Sur le visage, voir les cernes et les yeux rouges.
J'aimerai n'avoir jamais eu a respirer, a être jugé...

Et je regrette les 3/4 de ma vie. Et c'est quand on a chassé le quart qui en valé la peine
Que l'on se retrouve seul a pleurer, qu'on remarque que tout le reste est a jeter.
Je me dégoute et je te dégoute ...
Alors putain, ne me laisse pas comme ça, achève moi...

Tu as bien réussi a me sauver la vie, pourquoi maintenant tu pars en me la laissant?
Je te déteste et tu me détestes ...
Alors va dire a Dieu que je me confesse.

Tu iras danser sur ma tombe mon amour et je te regarderai faire, impuissant.
C'est tout ce que l'on aura gagné, a ce blesser tant de fois.
Tout ce qu'on aura eu a en tirer de ce monde qui nous dégoute ...

L
'ange est tombé et nous l'avons assassiné...
J'aimerai être en paix mais on dirait que l'ange revient me hanter.
Puisque tu n'es plus la pour faire stopper tout ça
Alors arrête moi la et enterre-moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité