Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romeo is mind
Publicité
4 mars 2006

and/end ...

335342_1122Et j'en ai plus assez ...
Du sang dans les veines, pour pouvoir arrêter la haine.
Si tu savais combien de nuits j'ai maudit.
D'avoir été ainsi aigri par ma propre bétise.
Si tu pouvais voir a quoi je ressemble dans le miroir.

Lorsque mes yeux noires deviennent rouges.
et cette peine dans tes veines.
Perdu, perdant. Dans un monde de vivants.
Je te donne rendez-vous en Eden.
Je n'oublierai pas que tu t'es donnée de la peine.
Quand je m'ouvrirai les veines.

Ainsi, en cloturant toute forme de sentiments.
Je n'aurai plus a souffrir de ton manque.
Du toi qui ne reviendra pas.
Et dans la folie,
Je m'assoupis ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité