Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romeo is mind
Publicité
7 mars 2006

feelings

Le temps s'arrête.
Moi je ne veux pas, que tu t'arrêtes la.
Je ne veux pas que tu en arrives la.

Pourquoi?

Parce que c'est toi... Et que c'est toi qui m'a tenue en vie.
Parce qu'aujourd'hui tu n'as peut être pas besoin de moi, mais moi je tiens a toi.
Comme l'on tiendrait a son plus beau rêve, a sa plus belle pensée.
Je me suis crystalisé en attendant de pouvoir t'approcher.
Ne te laisse pas juste dériver.

Mon épaule sous la tienne pour porter. Ce qu'il te reste a exhumer.
Je suis prés a vivre pour toi. Alors s'ilteplait ne me déçois pas.
Toujours a me demander ou tu dormiras ce soir ...
A penser et a replonger dans l'absynthe rosatre de mes souvenirs.
Ta voix se melant a la mienne pour un eternel entrelacement.

J
e vous aime belle enfant, alors laissez moi ignorant.
Ignorant et flamboyant de vos actes passés, de votre beauté.
J'irai repeindre vos murs d'un bleue. Un bleue céleste.
Un bleue manifeste, quelque chose de vivant.

Ou trouverais-je mes appuis?
J'ai décidé de vous laisser décider de votre destinée.
Mais sachez qu'en mon coeur vous serez toujours dulcinée.
Je vous aime belle enfant, alors laissez moi ignorant ...

Je ne veux pas te rendre la tache plus difficile.
Mon esprit aveugle aura parlé a ma place.
Et ma place c'est vous qui la commanderai.
Je ne serai pas a la sortie du train jeudi.
Parce que j'ai décidé d'être mature une fois au moin dans ma vie.
De ne pas vous encombrer, de vous laisser.

Mais si vous en ressentez le besoin, alors j'y serai.

Je t'aime et tu sais, moi je n'ai pas changé d'adresse ...
Alors laisse moi te rendre ce que tu m'as offert.
Un gout de vivre et une vie meilleure.
Parce que de toi je suis la moitié et que mon coeur a fini d'être tiraillé.
Mon aide je te propose et mes sentiments je t'oppose.

N'y vois la aucun tour, je ne cherche qu'a te revoir un jour.
Toi qui un jour m'a joué le même tour.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu manques.<br /> <br /> Bisous grand...
Publicité