Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romeo is mind
Publicité
10 mars 2006

pain

J'aurai accumulé les erreurs ...

Je pense que le monde familial ne tournera plus jamais rond ...
Ce soir j'ai craqué, j'ai avoué mon mal être.
J'ai avoué fumer des saloperies.
j'ai avoué avoir souhaité la mort.

J'ai expliqué a mes parents que je n'étais plus le gamin qu'ils avaient connus,
qu'ils se fassent a l'évidence, ma vie avait mal tourné.
Et elle? Elle n'avait aucuns tords ... je l'ai mal traitée, je l'ai séquestrée ...
Est ce que je suis devenu un monstre a vos yeux?
J'ai merité la mort que je m'étais dessinée.

Plus d'amis, la famille s'éloigne et elle finira par tracer sa route.
Je sais pas pourquoi mais je le vois vide le chemin.
J'ai encore beaucoup de larmes dans les yeux.
Continuer mon bout de chemin hein?
Je suis fatigué ...

Je veux pas regretter toute ma vie ce que j'ai pu faire,
J'aimerai qu'on voit un peu plus que je fais des efforts ...
J'aimerai trop de choses au final.
Je fais pleurer ma mère et fait trembler mon père.
Voyez vous même ce que j'ai réussi a faire.
Je ne sais plus ou j'en suis.
Help ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou klo :)
E
j'ai lu tout ton blog et j'ai aimé même s'il n'est pas très rassurant <br /> j'adore comment t'écris les choses même si elles ne sont pas joyeuses<br /> on s'est déja croisé à st-luc et j'voudrais pouvoir te parler, faire connaissance évidemment si je mets pas mon nom ça va pas être facile mais bon je suis timide et c'est comme ça (c'est le plaisir du mystère)... <br /> j'te croise presque tous les jours, quand je passe devant ta classe je monte toujours sur la pointe de mes pieds pour regarder par curiosité et je te vois assis près de clémentine <br /> <br /> j'espère arriver à te parler un jour...
Publicité