Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romeo is mind
Publicité
25 mars 2006

enhance the sadness...

bloddymineCe que je suis?
Je ne suis plus sûr maintenant ...

Plus rien a dire, a faire, a penser.
Triste jour que je n'aurai jamais voulu voir naitre
Te voila a ton apogée, stupide tristesse...

J'ai passé ma journée a dessiner, a écouter et a jouer de la musique.
Le jour se couche, et j'aurai voulu voir ma vie s'achever ce soir.
Plus rien a protéger, plus rien a chérir.
Et même plus rien a faire découvrir ...

Et plus tard j'irai noyer ma névrose dans de l'alcool.
Plus tard j'irai perdre conscience.
Est ce que c'est réellement une vie?
C'est ça ma vie?

Et merde ...
Demain ne sera pas plus beau qu'aujourd'hui
et de jours en jours mes yeux se perdent.
Ma vie s'égare et ma voix s'étouffe.

J'aurai voulu comprendre ça.
Le pourquoi de ce moi.
Je ne veux plus savoir pourquoi...

feng-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité