Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romeo is mind
Publicité
3 mars 2006

Insomnia : Day 3 And The world is mine ...

gackt2015Insomnia : Day 3

And The world is mine ...


"Tu m'as tenté ce soir, je me suis laissé guider par le son de ta voix.
Je me suis voué corps et âme a ton conscient.
J'été bien dans tes bras, mais je ne peux pas...
Est-ce que tu m'aimes? Est-ce que c'est pour ça que tu es toujours prés de moi?
Est-ce que ça te blesse quand je te parle d'elle?
Je n'avais rien entendu.
Tu as placé ta main dans la mienne mais je ne peux pas...
A coté des coups de pressions et des dépressions,
Nous nous conaissons bien maintenant nous deux ...
Laisse-moi le temps de retrouver mon équilibre,
je ne suis pas encore prêt, Je l'aime toujours et dans mon monde,
Il n'y a pas de place pour un second amour.
Je suis désolé d'être si direct, d'être si franc.
Mais que veux-tu, je l'aime toujours.
Adieu. "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité